11/28/2006

Vraiment! J'ai vraiment le ccl dans le cul!

Le secondaire c'est de la marde! Mais ce l'est encore plus quand tu va au CCL. Ya rien de plus cave en matière de prof (sauf Monsieur Carrière) et d'administration. Depuis la nouvelle école, on dirais que tout est décidé en fonction des prof plutot qu'en fonction des élèves. Cela m'est très frustrant. Chaque école à droit à ses règles, mais trop c'est trop! Je suis mainteant à ma cinquième année du secondaire et jamais ais-je eu tant honte du collège. Dans les premières années on avait des petites règle auquel nous pouvions facilement nous adapter, mais aujourd'hui, ce n'est plus la meme game! Voyons les changement que nous avons vu:

  1. Plus le droit de sacs d'école.
  2. Les autobus fait dos aux élèves à leur sortie. Ainsi ils doivent constament chercher leur autobus.
  3. La sortie des élèves se dèroule de manière chaotique. Pensez vous vraiment que 1200 élèves puisent sortir par une voie de 6 m de large?
  4. Depuis le début de l'année, nous avons des étudiant qui sont en chaises roulantes. Leur autobus est justement située dans la voie de 6 metres nous laisant que 2 m pour sortir.
  5. Les élèves ayant ce trouble médicale on accès à une ascenseur qui n'est meme pas près de la sortie.
  6. Le collège comporte trois escaliers majeurs. 1 pour les élèves et un pour les profs. Quèadvient-il alors du troisième escalier? Il est INUTILISÉ! Les élèves près de cette escalier doivent donc parcourir la longeur entière de l'édifice pour utiliser leur escalier lorsqu'il y en a un a proximité.
  7. Les surveillants SONT CHIENS! J'essai d'etre diplomate, mais la cèest le boute de la marde. Gervais, pas si pire. A peu prendre le temps de rire avec nous autre, mais les autre twit! Je circulais dans le corridor du premier cycle. J'exercais mon silence en respect des classes en cours. Je vien pour rentrer dans la cafétéria lorsque le cave avec sa barbe a moitié rasée pi son écouteur qui marche meme pas claque la porte et la barre derrière moi! Ainsi il a déranger toutes les classes! Non mais quel con!

Aucun commentaire: